Conseil d’Administration

Le conseil d’administration est indépendant et les membres s’expriment en leur nom propre. L’usage de leur fonction est donné à titre indicatif, sauf précision de leur part. Ils sont tous confrontés, de par leurs fonctions, responsabilités, investissement personnel par la problématique d’un réseau insuffisant pour permettre à la santé numérique d’apporter pleinement ce que les patients et les professionnels de santé sont en droit d’avoir.

Le conseil d’administration est assisté par de nombreuses personnes qui apportent leur expertises ou leurs convictions afin de permettre des débats éclairés.

Problématiques et sujets traités

L’association accueille vos suggestions et apports de thématiques en relation directe avec le sujet ET/OU vos exemples de solutions qui sont bienvenus.

Fonctionnement

Le financement des travaux est basé sur l’inscription des membres et la participation de sponsors aux événements. Nonobstant le financement par des entreprises ou d’institutions les travaux et rapports se font en toute liberté d’esprit.

L’association par ailleurs peut faire des propositions issues de ces travaux et de ce fait peser sur le débat public mais elle s’appliquera à le faire en toute transparence auprès des décideurs politiques.

Guillaume de Durat

Arnaud Depil-Duval

Praticien hospitalier Médecine d'urgence

Cécile Gillet-Giraud