La deuxième édition de l’Observatoire de l’accès au numérique en santé a été dévoilée début…
Au travail !
Les élections présidentielles viennent de se dérouler et cela a occulté à juste raison d’autres préoccupations.
Les Universités d’été des déserts numériques et médicaux sont plus que jamais sur les rails. Certains d’entre vous ont du recevoir des mails directement pour vous inscrire, réserver des stands ou programmer des interventions. Si cela n’est pas le cas, envoyez nous un mail via ce site.
Seront présents d’ores et déjà des représentants de collectivités locales, de l’administration, des ministères des opérateurs, des élus locaux, des DSI, des développeurs d’applications et d’objets connectés, des établissements de santé, des professionnels de santé, des associations de patients, des patients et des personnes et institutions qui souhaitent que le développement de la santé numérique, dont personne ne conteste la nécessité, ne laisse sur le coté un certain de français en raison de leur situation géographique.
Vous allez donc être sollicité dans les jours qui viennent pour participer intervenir à cet événement qui, je le rappelle, se veut être une tribune mais à des fins constructives (c’est mieux en le disant).
A très bientôt donc.
Guillaume de Durat