Replay Webconférence : 1 an après, où en est-on ?

Un an après la dernière édition de l’Université des déserts médicaux et numériques, nous organisons une série de webconférences  pour suivre l’évolution de ce double enjeu.

La mobilisation des acteurs de santé autour de ces sujets des déserts médicaux et numériques méritait de maintenir le lien avec ces sujets essentiels dans l’organisation des soins sur les territoires.

Nous avons donc décidé de lancer une série de webconférences pour débattre et continuer les échanges autour de ces enjeux.

Retour sur ce 1er rendez-vous avec la webconférence « 1 an après, où en est-on ?

Au programme :

• « Tour d’horizon des actualités depuis l’édition 2019 » par Guillaume de DURAT
  • « Les soins non programmés et le covid: le RDV manqué de la e-santé » par Céline JARDY TRIOLA, Présidente et co-Fondatrice de FOCUS SANTE – URGENCES CHRONO
  • « Notre enquête sur votre perception de la 5G » par Rémy TESTON
  • « Une introduction à la 5G » par Xavier Lagrange, Professeur en systèmes réseaux, IMT Atlantique – Institut Mines-Télécom

Back To Top Aller au contenu principal